Les palettes du moment #1: Moula Bank par Martine Cosmetics.

Coucou tout le monde je suis ravie de vous retrouver pour vous parler makeup et plus précisément de nouveautés sur le marché de la cosmétique. Alors oui elle est sortie un peu plus d’un mois, mais étant assez occupée en ce moment, je fais ce que je peux .

Si vous êtes makeupaddict comme moi vous n’êtes pas passé à coté de la dernière palette de la Sulfureuse Martine Cosmetics;

Il s’agit donc de la Moula Bank Palette et une fois de plus, elle a mis le paquet la coquine 😜.

Je vous laisse donc juger par vous même

Mon avis global

  • D’un point de vue communication, j’ai trouvé malgré tout sa campagne de pub plus soft que les précédentes éditions.
  • Ce que je peux constater en revanche c’est que le packaging à coté de la campagne pub est bien plus percutant et plus à l’image de cette chère Martine : elle nous propose un packaging secondaire en guise de coffret effet python vraiment très beau et ces reproductions de fausses cartes de crédits sont vraiment bien pensées. En revanche elle donne le ton: Martine ne fait pas crédit 😅.
  • Passons au packaging de la palette qui lui est juste excellent, pensée en carte de crédit avec tous les détails caractéristiques avec bien entendue la touche Martine et ses allusions coquines qui donnent à la palette un objet plus qu’original.
  • Pour les teintes, je trouve l’harmonie bien choisie et les reflets pour beaucoup d’entres elles sont de toute beauté. Ce n’est peut être pas des nuances ce qui nous font vraiment penser à l’argent à 1ere vue (hormis la monnaie américaine et celle de ses billets verts par exemple) mais moi ça me plait. Quant au choix des noms, bien entendu, toujours fidèle à elle même, Martine à réuni quelques copines afin de prêter leurs noms pour les associer à sa palette.
  • Niveau pigmentation et bien elle est au top mais pour ce qui est de la tenue des fards pour l’instante dois réitérer le test car le 1er n’a pas été à la hauteur de mes attentes car tout avait filé de mes paupières(d’autres fards d’autres marques m’ont fait le même coup) et pourtant elles sont loin d’être grasses. Je suspecte en revanche des bases à paupières qui elle en revanche ne doivent pas jouer le jeu.Au final, il me faut confirmer tout ça, car ça me ferait mal de me dire que mes yeux rejettent Martine.
  • Niveau prix: 54,95€ comme ses autres camarades, cela reste encore cohérent pour le nombres de fards.

……………………

Je suis bien entendue ravie d’avoir cette palette et souhaite dès que possible de vous redonner des nouvelles soit par une modification de cet article ou dans la rédaction d’un prochain(thème à définir) mais je ne veux pas rester sur un doute ou à priori et je préfère l’effacer en refaisant le test avec d’autres bases et voir le résultat car j’ai 3/4 autres marques sur la sellette et pour lesquelles j’ai eu le même problème de tenue et ce n’est vraiment pas mon habitude.

Quant à vous,Martine vous a t-elle séduit avec sa palette Moula?

Craquera? Craquera pas? dites moi tout.

En attendant vos retours, je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques?.

Laisser un commentaire