Zoom sur les Turbo Pigments de Constance Carroll .

Coucou tout le monde je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle chronique.

Suite à mon gros haul(sectionné en plusieurs parties), je vous ai parlé de la marque Constance Carroll et de ses produits stoppés sur le site de maquibeauty mais qui est-elle? d’où vient-elle?.

Constance Carroll:

Un peu d’Histoire

C’est une marque qui a vu le jour en 1980 au Royaume-Uni,forte sur sa concentration sur les dernières tendances que ce soit sur les cosmétiques comme sur le panel couleurs en y ajoutant un service de haute qualité. Mais c’est grâce à des entrepreneurs Polonais que la marque a pu se faire une place dans leur pays et donc une conquête sur le sol européen.

C’est un ensemble de connaissance, d’expérience et de coopération qui a permis à la marque d’obtenir une forte position sur le marché de la cosmétique liant la beauté à la tradition, voilà donc ce qui a pu aboutir à la naissance unique d’une ligne de maquillage.

Le but de la marque?

Elle a pour but de proposer des cosmétiques pour les personnes suivant les dernières tendances en matière de mode et de makeup, mais aussi pour celles qui apprécient la tradition et l’élégance classique. La marque dit ne pas avoir voulu s’efforcer uniquement sur la proposition d’une large gamme de produits.

Elle souhaite donc veiller à ce qu’ils soient fabriqués avec les dernières technologies, en étant testés dans les meilleurs laboratoires.Pour faire simple c’est ce mélange de choix éthiques qui apportent une fiabilité en matière de qualité et c’est ce qui a permis de conquérir le coeur de toutes les personnes amoureuses du maquillage du monde entier.

Ses Valeurs

  • Une large gamme de couleurs: Large sélection de produits pour les fans de makeup parmi un beau catalogue de fonds de teint, fards à paupières, rouges à lèvres, fards à joues, mascaras et bien d’autres produits encore.
  • Suivre la dernière tendance: cette industrie se réinventant chaque jour, il faut donc y rajouter les dernières innovations sur la conception des ingrédients et développement de produits que ce soit pour les soins, le maquillage et soins capillaires.
  • Les clients/influenceurs: Les remarques de chacun que ce soit partout dans le monde, sont important pour ce type d’entreprise.La marque souhaite écouter très attentivement ce que pensent les clients de façon à ce que cela puisse l’aider à s’améliorer continuellement sur ses produits.
  • Un effet étonnant: Chaque personne souhaite être au meilleur d’elle même, les produits sont donc censés aider d’améliorer son apparence tout en gardant une attitude plus positive, bref la personne se sent plus confiante en elle.
  • Aime les animaux: la marque ce soucie des traitements équitables des animaux, voilà pourquoi elle travaille à s’améliorer et s’assurer que tout travail effectué et en test laboratoire n’ont pas eu besoin d’impliquer des animaux.
  • Ingrédients Naturels: La marque essaye de proposer une composition de ses produits , la plus naturelle possible .
  • Composition Riche: Les produits sont indiqués comme étants réalisés à base d’ingrédients soigneusement sélectionnés et sûrs. En soit la marque promet de nous embellir tout en prenant soin de notre peau avec 3 arguments majeurs: nourrissez, hydratez,protégez.
  • Sécurité D’utilisation: Les produits sont testés et approuvés par des dermatologues afin de s’assurer de la sureté de ceux-ci. c’est tout le travail de connaissances des spécialistes et des dernières technologies qui permet de developper des produits répondant aux besoins de chacun.

Ses Avantages

  • Réseau: Distribution de la marque en Pologne et à l’étranger soit au total: 60 pays et donc 7 continents en matière de marché cosmétique.La marque possède donc un bon réseau de développement en matière de ventes; pour cela, elle coopère avec les drogueries, pharmacies en ligne et stationnaires. A atteint plus de 2000 boutiques de détails et une offre au marché en ligne.
  • Commercialisation: se vente d’avoir de bonnes relations avec les médias et d’une coopération avec les influenceurs.
  • Ressources: La marque possède une infrastructure étendue, y compris un espace d’entreposage. Il y a également un emplacement très pratique tant pour les fournisseurs que pour les clients et indique avoir un personnel coordonné et expérimenté.
  • Vivre: 40 ans d’expérience sur le marché et son, expérience dans la vente de parfums.

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Après toute cette partie de présentation de la marque, de son histoire et si on passait plus amplement à un aperçu des produits?

  • Parmi le catalogue des produits proposés sur le site de maquibeauty et suite à de nombreuses revues proposés par des youteubeuses espagnoles (Lau MK) etc… j’ai craqué sur les ombres à paupières .
  • J’ai profité donc d’une promo sur le site 3X2 pour avoir plusieurs teintes, car oui même à 2,99€ le fard ,ça peut monter très vite aujourd’hui la gamme comptabilise 53 teintes 😱. Ce qui fait que je m’y suis prise en 2X entre ma 1ere commande et la seconde(5 mois au total) car dans ce laps de temps que la gamme s’est agrandie.
  • Ce sont des fards à la texture crémeuse, ce qui rend l’utilisation au doigt plus que prioritaire pour un meilleur impact couleur. Selon les revues françaises qui ont finis par arriver par la suite , les remarques ont révélées que par rapport à certaines teintes pouvaient être un peu plus granuleuses que d’autres non pas parce qu’elles soient de mauvaise qualité, mais la formulation pouvait sans doute varier donc vaut mieux être vigilant lorsque l’on prélève la matière.
  • Les fards sont majoritairement lumineux avec des nuances, sous tons duochromes où certains se démarquent plus que les autres .
  • D’un aspect général ces ombres ne payent pas de mine, très simplistes mais grâce à des autos disponibles sur le net vous pourrez vous informer sur comment les dépoter et les placer dans une palette magnétique car oui soyons d’accord, ça peut prendre beaucoup de place dans les tiroirs.

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Voilà ce que je pouvais vous dire sur cette marque marque , je n’ai pas essayé encore d’autres produits mais j’attends en général que les finances soient liées au rendez vous des bonnes promos et des stocks disponibles car oui les 3 peuvent ne pas être en adéquation en même temps, dans ces cas là c’est la loi de la raison qui parle.

Et vous connaissez vous cette marque? qu’en pensez vous?

En attendant vos retours, je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.

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