Les Palettes Beauty Bay: On Garde ou on Zappe?

Coucou tout le monde, je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle chronique makeupesque.

Aujourd’hui je vous propose une petite revue sur les palettes Beauty Bay que vous avez pu voir passer sur mes billets haul .

J’avais passé une commande sur le site il ya vraiment très longtemps et j’avais un peu boudé le site; mais bien entendu si vous le connaissez un peu, vous savez que c’est le spécialiste des palettes de fou, beaucoup d’envois influenceurs etc…

Mais évidemment si j’avais du me fier sur toutes les revues que j’ai vu passer j’aurais acquis une montagne de choses(c’est pas comme si c’était déjà le cas),en revanche ces derniers mois j’ai craqué je l’avoue sur 2 d’entre elles: La Midnight et La New Mood.

  • Midnight Palette: Elle est issue d’une collection sortie ce printemps avec 2 autres versions(earthy/berries) en 3 formats différents:9/16/42 fards, j’ai longuement hésité entre celle-ci et sa collègue earthy et puis j’ai fini par trancher, mais je songe à la prendre un jour; pas dans un futur très proche mais elle pourrait rejoindre ses camarades si l’opportunité m’en est donnée. Elle coute 23 € pour de sublimes teintes.
  • New Mood: Elle est sortie courant Août pour être au top pour la rentrée, je me suis laissée tenter suite aux revues et franchement je ne regrette pas , les fards sont splendides et se travaillent vraiment très bien pour 17 € la palette, j’en suis totalement conquise.

Dans l’ensemble je suis assez satisfaite du délai de livraison et je pourrai sans doute me laisser tenter de nouveau pour une nouvelle palette, comme celle pour cet automne car les teintes m’ont l’air vraiment pas mal mais bon pour l’instant, je vais patienter un peu.

Niveau Emballage: Elles sont enveloppées dans du bulle afin d’être protégées dans leur carton d’emballage.

…………………

Voilà ce que je pouvais vous dire sur les palettes Beauty Bay?

Et vous les possédez vous?, Qu’en pensez vous?

En attendant vos retours, je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

Laisser un commentaire